© Tous droits réservés MAVERIK.CA, une production de LES PRODUCTIONS MÉDIA-LIME, 2014.
Toute la gestion et la création du contenu sont une réalisation de STUDIO SEP7 inc.
Atlas Snowshoe Run

Les raquettes de course Atlas Run

Vos espadrilles de course ont la vie dure au milieu des pistes envahies par la neige? La balade paisible en raquette dans les bois vous ennuie? Il est grand temps de combiner le meilleur des deux mondes. Avec une raquette de course en aluminium comme la Run de Atlas, le jogging hivernal prend une tout autre dimension. On peut désormais courir à vive allure, même bien loin des sentiers battus.

 

Oubliez les raquettes en aluminium de plaisance et de randonnée. Ces raquettes ultralégères sont taillées sur mesure pour la vitesse. Le design minimaliste, mais solide offre juste ce qu'il faut pour bien ancrer le pied. Les fixations sont réduites au minimum pour conserver l'impression de légèreté. Sous le pied, des crampons infaillibles assurent une excellente traction.

 

Sans oublier la beauté des raquettes de course : on y enfile une chaussure, tout simplement. Pas besoin d'une botte colossale et inflexible. Enfilez vos chaussures de course préférées (avec des chaussettes chaudes!), et partez à toute vitesse. Le mécanisme adapté au jogging se charge du reste et rendra les foulées naturelles.

 

Un incontournable du milieu avec le modèle Run (220 $), Atlas produit aussi le modèle Race (320 $), pour les plus compétitifs. Peu importe la version, vous ne verrez plus les sentiers enneigés du même œil.

Catégorie : 
Vidéo :